samedi 21 février 2009

Le retour



Nous sommes de retour de vacances ! Papa et Maman sont rentrés d'Allemagne et moi je suis revenu de chez Papyric et Mamylyne. On a même ramené l'ordinateur avec nous ! Nos aventures vont pouvoir reprendre !
Depuis mes vacances, je mange des gâteaux (et j'adore ça...), je prends mon bain sans transat et je reste assis longtemps ce qui me permet de jouer comme un fou !

3 commentaires:

Unknown a dit…

trop chou, ton fils, une vrai canaille à son regard, et dis il a les mêmes ventouses que Bastien !!!!

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

bon le retour d'accord...mais depuis??? on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos......................................enfin je dis "on" mais je suis tte seule en même temps! lol

Ingrid a dit…

les photos de la fin d'année sont restées en lot-et-garonne je mes récupère ce week-end ! après il me faudra un peu de temps, tu sais le truc qui manque tout le temps.......lol ;)