jeudi 13 août 2009

Et rebelote....

Bon je pensais qu'après son séjour à Caumont et avec les petits soins de papa et tonton Gilles mon ordi allait marcher du feu de dieu...... que néni........ j'ai crié victoire trop vite dans mon dernier billet, le lendemain impossible de démarrer la bête ! L'air de Cenon ne lui convient pas ! Il est donc reparti en convalescence à Caumont en attendant de retrouver la forme !
Si tout va bien on devrait avoir en pension pour quelques jours l'ordi de Mimi, j'espère que j'aurai un peu de temps pour vous mettre des photos de notre gros loulou d'amour qui est toujours aussi beau vous vous en doutez !!!
Sinon depuis samedi Alexandre ose se lâcher et faire trois pas tout seul ! il a du m'entendre quand j'ai prêté le caméscope à papyric et mamylyne (qui partent en Irlande bientôt !) et que je leur ai dis que j'espérais qu'il n'allait pas se mettre à marcher là que je n'avais plus le caméscope......... menfin.....

1 commentaire:

sabine a dit…

alors Ingrid on attend les photos des premiers pas de Alexou!!