lundi 5 octobre 2009

Visite des 16 mois


Allez on reprend les bonnes habitudes en attendant la grosse mise à jour !
Ce soir visite des 16 mois.
Résultat : 81.5 cm pour 11kg800 avec 50 cm de tour de crâne.
J'ai eu mes deux derniers vaccins, prochain rappel en 2014...

J'ai une forme d'enfer, je marche comme un fou, je ne m'en lasse pas et surtout je fonce ce qui me vaut de belles gamelles ! Mon front est bleu...ou violet...ou jaune...ça dépend de l'ancienneté ! hihi
Point de vue dents : toujours 2 en bas et maintenant 6 en haut, j'ai sorti les prémolaires. les canines du haut arrivent ainsi que les prémolaires du bas.
Sinon je suis toujours une canaille qui comprend bien le NON ! mais qui aime bien tester...juste pour voir...
En ce moment j'ai un engouement pour les grosses peluches, la preuve en image, merci Julie !

1 commentaire:

Unknown a dit…

bon courage, Bastien ne separe plus du gros Winnie