jeudi 2 octobre 2008

4 mois






Aujourd'hui j'ai 4 mois. Je mange bien, je dors bien, je joue de plus en plus avec ce que je trouve (doudou, tototte, bavoir, tee-shirt, rideau de douche...tout ce qui se présente à mes petits doigts). Je discute beaucoup et fais des sourires à tour de bras. J'arrive presque à me retourner tout seul sur le ventre et je pousse déjà très fort sur mes jambes quand on me tient. Je commence à doubler mes gencives et je bave beaucoup...les dents arriveraient-elles??? Demain j'ai ma visite chez le docteur, vous en serez un peu plus !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahou!! Plus il grandit, plus il est beau mon petit cousin. Certain serai tenter de dire que c'est normal vu la famille, donc je ne dirai rien!!! Plein de bisous à la famille

Anonyme a dit…

on attend de voir le votre alors!!
En tout cas, il capte trop sur l'appareil photo encore un futur acro de l'éclectro!!!

Ingrid a dit…

oui un petit cousin ou une petite cousine pour Alexandre !!!

Anonyme a dit…

Merci de vos encouragement! Bientôt peut être si ma situtaion de travail évolue favorablement. Une stagiairisation serai le bien venu.
Bisous