vendredi 3 octobre 2008

La visite des 4 mois


Que de choses à vous raconter ! Je mesure 66 cm et je pèse 7 kg 400. Le docteur me trouve toujours aussi beau, gentil, mignon, souriant, agréable et tonique !!! Pour mes vaccins, j'ai juste un peu pleuré pour dire que ça ne me plaisait pas. Maintenant que j'ai 4 mois je peux commencer à goûter les légumes en soupe le midi dans mon bibi de lait et un peu de compote à la cuillère pour le dessert ! Je deviens grand... comme c'est le midi, c'est nounou qui va s'amuser ! (ça fait un peu de peine aux parents mais bon c'est la vie !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'il est beau ce petit mec je suis sur que charlotte craquera complètement !

Ingrid a dit…

hihi ! la liste des fiancées d'Alexandre est longue, elle devra bien se placer...

Emilie & Aurélien a dit…

Quel beau gosse avec sa jolie veste tecktonik ! Encore un cadeau de très bon gout !!!